Le voyage initiatique en Egypte

Voyage Initiatique en Égypte en Mars 2019

Dans la continuité de l’initiation Isis au triangle d’or, je matérialise un voyage initiatique en Égypte sur la semaine 3 de mon intégration.

Valérie Fortin est l’initiatrice de cette première édition à laquelle j’ai eu la chance de participer et de partager avec le groupe, des connexions incroyables.

L’objectif de ce voyage est d’aller trouver des réponses à ma mission de vie dans cette incarnation et de la développer dans la matière.

Pour aller plus loin ce sont des confirmations qui me sont apparues et transmises dans chaque temple visité face aux résistances, sensations de déjà vu, intégrations des savoirs en lien avec la géométrie sacrée et l’oracle quantique mon outil de prédilection et l’énergie de chaque divinité représentée dans les hauts et bas reliefs.

Dans cette première édition l’aboutissement pour nous toutes, est la visite de Philae temple d’Isis la bien aimée et l’intégration de la douceur du Divin Féminin dans l’affirmation de son autorité féminine, qui donne naissance aujourd’hui à cette proposition de Cercle de femmes sur le chemin de l Éveil du Féminin Sacré, que je porte en mon cœur.

Retour en haut